Default Parallax Title
A propos de cette offre

Richard GARDET est un trompettiste et chef d’orchestre. Fort d’une carrière de 25 années (dont 20 ans au sein de sa propre formation), qui se poursuit, il accompagne aujourd’hui de nombreux artistes, chanteurs populaires des années 60 à nos jours.

Il débute son activité musicale au Conservatoire de Nîmes, dès l’âge de 10 ans et finalise sa formation avec succès. Il reçoit les honneurs avec une première Médaille d’Or de la « trompette et cornet à piston » ainsi que  les Médailles  de  « direction d’orchestre et formation musicale ».

Il reste pendant plus de dix ans, directeur et professeur dans divers conservatoires de la région De 1985 à 1995, il tourne avec l’ensemble des cuivres international « ORPHEE » et en carrière solo. Il en profite par ailleurs pour jouer de 1987 à 2001 au sein de l’orchestre Philharmonique de Montpellier.

Depuis 1995, il dirige son orchestre et met à profit son exceptionnel talent au côté des plus grands. Pour ses 30 ans de carrière , Richard GARDET enregistre et sort en juin 2016 un album de 16 titres sous le label Warner Music intitulé TROMPETTISSIMO. Vous retrouverez certains succès tels que « My way », « Rêveries », « Non je ne regrette rien », « Ave Maria », « Vivo per lei », etc. mais aussi les plus grandes comédies musicales !

Vous avez une question sur nos prestations ou désirez un devis ? Contactez-nous !